Demande de financement

La Semaine des victimes et survivants d'actes criminels aura lieu du 15 au 21 mai 2022.

La date limite pour présenter une demande de financement est le 7 février 2022 à midi (heure normale du Pacifique).

Pour accéder au formulaire de demande de financement, veuillez communiquer avec victimsweek-semainedesvictimes@justice.gc.ca. Un autre format du formulaire de demande de financement pour les candidats ayant des exigences d’accessibilité est disponible sur notre site Web : Formulaire de demande de financement de la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels. La demande doit exposer clairement de quelle façon l’activité aidera à soutenir les objectifs du Fonds d’aide aux victimes et ceux de la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels. Nous recommandons aussi de lire le guide de financement pour la Semaine des victimes et survivants d’actes criminels et les questions et réponses avant de commencer la demande. Seul les formulaires complets seront admissibles.

Les demandes de financement doivent être soumises avant la date limite de dépôt des candidatures. Les demandes tardives ne seront pas acceptées.

Il incombe au demandeur de s’assurer que sa demande de financement a été reçue par le ministère de la Justice. Si vous ne recevez pas de courriel de confirmation dans les cinq (5) jours ouvrables après avoir soumis votre demande par voie électronique à victimsweek-semainedesvictimes@justice.gc.ca, veuillez appeler le (613) 941-4193 pour obtenir de l’aide.

Le financement étant limité chaque année, toutes les demandes admissibles ne pourront être approuvées.

Pour de plus amples renseignements : victimsweek-semainedesvictimes@justice.gc.ca

Date de modification :